Stepiz fermé – Alternatives et Conseils

Tous les amateurs de sites de streaming le savent et si ce n’est pas votre cas, vous allez certainement l’apprendre aussi sous peu, les sites comme Stepiz peuvent disparaître du jour au lendemain. En effet, un jour ils sont là mais le lendemain plus personne. Ils ont disparu de la carte. Sans prévenir bien sûr, ils s’en vont… Mais vous, vous êtes toujours là et vous êtes surtout désemparé ! Où trouver un remplaçant ? C’est bien ce que nous allons vous expliquer ici !

Stepiz aussi fini par disparaître

Comme de nombreux sites de streaming, Stepiz aussi a fini par disparaître. C’est en effet le lot commun des sites de streaming qui rencontrent le succès. Ils font tout pour être populaire et lorsqu’ils atteignent le somment les ayants droits, les gouvernements ou autres les ferment. Victime de leurs succès ! Ils font tout pour être au top et une fois qu’ils y sont, c’est terminé. La pression se fait sentir et dans ces cas-là il vaut mieux fermer les portes et disparaître plutôt que d’attendre les représailles. Parfois on assiste tout de même à un changement d’adresse, ça annonce une fin qui arrivera à un moment ou un autre mais elle arrive toujours.

Pas grand-chose à dire de plus si ce n’est que Stepiz était vraiment un très bon site de streaming, d’où sa disparition. Les internautes ne s’y étaient pas trompés : pas de pub, un max de séries et de films, aucune inscription et enfin un site gratuit ! Que demandez de plus, non ? Ben désormais, un remplaçant… Et oui, quand un site ferme, bon gré mal gré il faut bien aller chercher ailleurs. C’est ce que nous vous proposons désormais.

Les alternatives à Stepiz

Stepiz a fermé mais tout n’est pas perdu, loin de là. En effet, l’écosystème streaming est très rapide. Les sites se ferment aussi rapidement qu’il s’en ouvre d’autres. C’est un peu le jeu de la chaise tournante. Comme on vous le disait, parfois un site va changer d’adresse pour éviter une éventuelle fermeture. Parfois ce changement de nom peut également servir à contourner un blocage. Les utilisateurs aussi peuvent d’ailleurs contourner les blocages de sites de streaming. Il leurs suffit de changer leur adresse IP grâce à un VPN comme NordVPN, VyprVPN ou Cyberghost. Simple mais efficace. Grâce à un Virtual Private Network vous pourrez en effet changer d’adresse IP en un clic et serez alors anonyme sur le web. De plus l’intégralité de votre trafic sera crypté ce qui fait que toutes vos données personnelles seront donc cryptées et que personne ne sera en mesure de les déchiffrer, ni votre FAI, ni Hadopi. Ils ne sauront pas ce que vous faites sur la toile.

Il est d’ailleurs fortement recommandé d’utiliser un VPN pour se rendre sur des sites de streaming comme Stepiz ou autres. En effet, ces sites sont bien évidemment surveillés par les autorités et les ayants droits. Donc si vous vous rendez par exemple sur Papystreaming, Zone Streaming ou Film Complet, prenez vos précautions. Ce sont d’excellentes alternatives à Stepiz mais en tant que telles elles attirent également l’attention.

Conclusion

Comme vous le savez désormais, des alternatives à Stepiz, ce n’est pas ça qui manque. Par contre vous l’aurez certainement compris, vous devez impérativement utiliser un VPN si vous voulez vous aussi éviter d’éventuels ennuis ou pour contourner les blocages d’accès mis en place par les autorités, bien souvent à la botte des ayants droits. Grâce au meilleur VPN vous pourrez vous rendre le plus tranquillement du monde sur votre nouveau site de streaming préféré mais vous pourrez aussi surfer libre sur internet. En effet plus aucune géorestriction ne va vous arrêter, vous accéderez à n’importe quelle chaîne et pourrez en profiter sereinement depuis n’importe quelle connexion Wifi.

En définitive ce qui importe le plus ici ce n’est pas tant le nom d’une alternative à Stepiz, elle pourrait bien disparaître demain mais plutôt la manière d’y accéder, vous avez certainement compris comment désormais….