Comment télécharger sur Nyaa

Derrière ce joli et curieux petit nom aux allures de fillette, qu’est-ce que c’est que Nyaa ? Voilà une question, que se posent bon nombre d’internautes.

Pour faire simple, Nyaa est un site de téléchargements de torrents à l’instar des T411, Kickass et autres plateformes célèbres de P2P. On peut y accéder grâce à son adresse www.nyaa.se .

Quelle est la particularité de ce site et comment y télécharger ?

Suivez le guide !

Avant tout, il suffit de vous rendre à l’adresse www.nyaa.se. Vous vous retrouverez sur la page d’accueil et vous remarquerez principalement la grande quantité d’animés présents.

On pourrait en conclure que c’est un site spécialisé dans les mangas et vidéo du même genre, surtout les mangas les plus populaires s’y retrouvent. On ne compte plus les épisodes de Naruto, Bleach et bien d’autres.

Tout cela n’est qu’apparence, car il n’y a pas que des animes sur le site. Les contenus présents, sont articulés autour de catégories telles que :

  • Des animés (en toutes sortes de versions, dont des originales)
  • Des fichiers audio
  • De la littérature (plus connus sous le nom de ‘’scans’’)
  • Des images
  • Des logiciels et des jeux

Le site dispose également de quelques catégories, visant à mieux orienter l’internaute. Il dispose aussi d’un forum pour poser ses questions.

Sous cet onglet, vit toute une communauté qui partage la passion des animes. Un peu plus loin, un bouton « ’ upload »’ permet de poster du contenu sur le site car ce dernier n’est pas un site fermé sur lui-même mais vit grâce aux contributions des uns et des autres.

La partie qui nous intéresse le plus, c’est comment faire pour télécharger. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous.

La première, nécessite de connaitre l’anime que vous recherchez et d’entrer son nom dans la barre de recherche du site situé sur la page d’accueil. Vous n’avez plus qu’à valider et vous avez votre média.

La deuxième méthode, elle, est plus aléatoire. Elle consiste tout simplement, à parcourir un peu le site.

Une fois que vous trouvez un média qui vous intéresse :

  • Vous cliquez tout simplement dessus
  • Une page de téléchargement semblable à celle des sites torrents apparaitra, avec toutes les informations relatives au fichier.
  • Tout ce qu’il faut faire, c’est de cliquer sur le bouton téléchargement.
  • Une fois cela fait, il suffit d’attendre que votre logiciel torrent s’occupe du reste.

Une fois le fichier téléchargé, il ne vous restera plus qu’à l’ouvrir et à passer un bon moment de visionnage.

Au-delà du téléchargement

Vous avez atterri sur le site www.nyaa.se et vous venez certainement d’effectuer votre premier téléchargement. Peut-être pas. Parce que vous avez décidé d’aller jusqu’à la fin de cette lecture. C’est bien.

Ce n’est pas parce que Nyaa semble être le paradis du téléchargement qu’il échappe aux menaces qui planent sur ce genre de sites.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux risques y sont présents. Ils sont de divers ordres. Les plus récurrents sont de se faire attraper par une institution de lutte contre le piratage comme Hadopi et de se retrouver la cible d’une attaque pirate menée par quelques internautes malveillants.

Hadopi est la première menace qui vous guette. C’est un organisme gouvernemental qui défend les droits d’auteur.

On comprend alors que la cible principale puisse être ce genre de sites qui proposent des torrents ou d’autres téléchargements.

Elle met donc tout en œuvre, pour freiner leur évolution. Elle dispose pour ce faire d’un arsenal très fourni, qui va de la prévention à la dissuasion en passant par des mouchards insérés dans les fichiers, pour remonter jusqu’aux adresses IP des internautes coupables de téléchargement illégal.

En dehors de cela, on compte aussi sur les pirates. Eux, ne reculent devant rien pour voler des données personnelles sur les réseaux. À ce sujet, il ya beaucoup à dire tant les menaces sont grandes.

Pour être à l’abri de tout cela, il existe un moyen. Mieux connu sous le nom de VPN, il permet de se protéger. Il s’agit en fait d’un processus, qui permet de masquer ou changer son adresse IP. Avec cela, impossible d’être à nu sur internet. Pour bénéficier de cette solution, il vous faut donc un VPN.

Difficile de faire un choix, quand on sait qu’il y en a tellement. Cela dit, pourquoi ne pas tout simplement utiliser l’un des meilleurs de cette année :

Numéro un, avec plus de 77.000 adresses IP. Pour télécharger sur un site tel que Nyaa, vous pouvez opter pour lui pour vous assurer une protection complète. Il est très facile à prendre en main, et est très accessible à tous.

Il dispose de très nombreux serveurs, qui regorgent de fausses adresses IP. Ces dernières vous permettent d’être virtuellement n’importe où dans le monde. Et vous avez la possibilité d’être invisible.

On ne le présente plus, tellement il est efficace. Si vous aimez télécharger, alors vous l’aimerez encore plus. Il couvre de très nombreux pays, grâce à ses multiples serveurs. Pour surfer et télécharger anonymement, il n’y a rien de mieux.

En résumé, tous ces VPN sont conçus pour votre sécurité. Ils disposent pour cela, de très nombreuses années d’expérience dans le domaine.

Ils sont accessibles, et ne coûtent pratiquement rien. Pour le peu que vous aurez à investir, vous en aurez pour votre argent. Et comme la sécurité passe avant tout, vous pouvez vous abonner sans regret.

Tous disposent d’un service d’assistance permanent, pour vous aider face à n’importe quelle difficulté.

Suggestions de Lecture

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Charactère d'anime

Voir anime : 14 superbes sites de streaming gratuits et payants en 2020

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?