Des alternatives à ZeTorrent

Les sites de Torrent ont toujours été acculés par les autorités antipiratage.

Depuis maintenant bien des années, une chasse aux sorcières a commencé, faisant tomber tous les sites de téléchargement, que ce soit du téléchargement direct ou pair-à-pair, pas de pitié.

ZeTorrent est aujourd’hui l’une des victimes de ce braconnage.

Anciennement dans le top 10 des meilleurs sites Warez francophones, depuis le 10 juillet dernier, ZeTorrent n’est plus. Sans aucune information sur les raisons, on les devine très rapidement.

Après Cpasbien, T411 et Wawa-City, ZeTorrent a été touché de plein fouet, au tout début, cela semblait être une panne technique, puisque les torrents privés de ZeTorrent fonctionnaient toujours. Mais après plusieurs jours, les anciens utilisateurs du site de Torrent ont compris qu’il ne reviendrait plus.

Une action judiciaire plutôt redoutable a donc dû être lancée contre toute l’équipe du site.

Et, comme tout grand site après avoir fermé, des petits clones de ce dernier surgissent sur toute la toile.

Un ZeTorrents.biz par-là, un ZeTorrents.fr ici, et un dernier ZeTorrents.me juste là, chacun reprenant le logo du défunt ZeTorrent à sa manière.

Bref, ce n’est pas nouveau, et ne changera certainement jamais. Mais maintenant que l’un du géant des sites torrent est mort, vers où se diriger ?

De nouvelles alternatives existent*. Il suffit de bien chercher, ou tout simplement feuilleter notre site web, vous trouverez ainsi tout ce dont vous aurez besoin pour comprendre ce qu’est le Torrenting, comment utiliser un VPN, et bien sûr, nos excellents logiciels pour naviguer en tout anonymat : NordVPN, VyprVPN et Cyberghost.