Freedom ip : une révolution parmi les fournisseurs vpn gratuits ?

Freedom ip, le rêve de tout usager

Sert-il à quelque chose d’employer un vpn payant quand on a freedom ip ? Il faut dire qu’a première vue, freedom ip ne présente que des avantages.

Contrairement à d’autres fournisseurs vpn l’usage du vpn est non seulement gratuit, mais en plus illimité.

Par ailleurs, en employant les serveurs étrangers, aucune donnée n’est conservée.

La vie privée est préservée, les connexions sécurisées, plusieurs adresses ip disponibles dans de nombreux pays Comment est-ce possible ? C’est assez simple si l’on se base sur les explications fournies sur le site.

La publicité et les dons des membres permettent au site d’exister et maintenir ses services. Jusque là un des plus grands inconvénients des fournisseurs VPN gratuits était le trafic limité.

Si freedom ip en a un illimité, est-il vraiment nécessaire d de prendre un vpn payant ?

Freedom ip, tout ce qui brille n’est pas or

En lisant la liste des privilèges gratuitement offert par freedom ip, on en vient à se demander s’il est utile de prendre un forfait payant. La réponse est malheureusement oui, pour ceux qui bondissaient déjà de joie.

Illimité le trafic l’est assurément, mais avant d’en profiter, il faudra faire une demande d’adhésion qui peut être rejetée. Une catastrophe, certes, mais c’est la le moindre des maux.

Il y a de cela quelques mois ,des internautes se sont mis à attirer l’attention d’autres usagers sur le fait que freedom ip n’était pas tout fait honnête envers ses usagers.

Ainsi des adresses ip censées être localisées en Hollande, se trouvent en réalité sur le territoire français et mieux dans la même ville que celui qui avait déclenché l’alarme.

Cet usager domicilié à Roubaix, avait remarqué que la prétendue adresse hollandaise sous laquelle il était pourtant censé naviguer après avoir changer la sienne, s’était avérée être une adresse ip non seulement française, mais en plus de la même ville que la sienne.

Si freedom ip n’est pas tout à fait honnête avec ses usagers, faut-il lui accorder sa confiance. Il ne fait aucun doute qu’un internaute qui pense avoir une adresse hollandaise alors que cette dernière est française peut avoir des problèmes d’autant plus que les adresses françaises sont soumises à la législation française.

Freedom ip ou vpn payant

Il ne fait aucun doute que freedom ip présente quelques avantages, mais à la vue des inconvénients, il reste quand même souhaitable de prendre un vpn payant pour éviter des surprises désagréables.

À vouloir à tout prix faire des économies, il n’est pas exclu que l’on se retrouve face à une masse de problèmes. Par ailleurs les prix des vpn payants sont loin d’être ahurissants.Nous vous conseillons donc les trois vpn suivants afin d’éviter des surprises désagréables. Cyberghost, VyprVPN et Hidemyass

Suggestions de Lecture

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Charactère d'anime

Voir anime : 14 superbes sites de streaming gratuits et payants en 2020

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?