SokroStream : maintenant, un site de streaming

Il faut croire que depuis la question de l’Hadopi sur la légalité du streaming, les sites apparaissent de plus en plus. Un nouveau site de lecture instantanée en ligne est apparu.

Mais celui-ci existait déjà. SokroStream (connu avant  sous le nom Sokrovano) était un forum de DDL de taille moyenne. Il a subi des crises juridiques et s’est également remis sur pied à plusieurs reprises.

Maintenant, le site est revenu encore plus fort avec sa nouvelle version pour le streaming, mise en ligne en septembre 2015.

Un fonctionnement aussi facile qu’attractif

Ce site est très simple, avec un design très attirant, il propose des liens vers des hébergeurs de streaming classique. Un peu comme la plupart des plateformes de streaming.

Le site ne permet pas aux utilisateurs d’ajouter des fichiers, mais il contient une masse énorme de vidéo tirée des premiers résultats Google.

Son contenu est composé de deux types de fichiers, les films et les séries. Ces derniers sont triés par genre, par année et par langue.

Avec plus de 5000 films et près de 1000 saisons de séries, la lecture instantanée sur le site est totalement libre et gratuite. Les hébergeurs utilisés sont principalement, VK, SpeedVideo, Netu, Mail et MyStream.  Les fichiers les plus anciens sont hébergés sur YouWatch.

Facilement accessible au grand public, le site ne nécessite aucune inscription. Depuis Google, vous pouvez aisément accéder à SokroStreamet ; nul besoin de logiciel supplémentaire pour son utilisation. La publicité est la source principale de financement du site.

La sécurité sur le site

Les utilisateurs sont techniquement indétectables par l’Hadopi quand ils sont sur le site. Mais cela ne veut pas dire que le site n’est pas illégal ou totalement sûr.

Les hébergeurs que le site emplois pour ces fichiers permettent  de limiter les liens morts et le suivi des activités des utilisateurs.

Le streaming gratuit est illégal, mais l’Hadopi n’arrive pas encore à détecter les utilisateurs sur les sites qui n’hébergent pas sur BitTorrent. Cependant, cela n’est  qu’une question de temps.

La haute autorité finira par trouver le moyen de détecter l’utilisation illégale des plateformes de streaming. Le mieux à faire pour les internautes est de prendre les mesures nécessaires pour éviter les avertissements et amendes à temps.

Évitez les poursuites, cachez votre adresse IP

Une technologie très adaptée à la situation. La sécurité et la liberté du net sont la priorité des VPN. En cachant votre adresse IP, vous ne risquez plus aucune détection que ce soit sur les sites de téléchargement ou sur les plateformes de lecture instantanée.

Les VPN permettent de contourner facilement les restrictions de l’Hadopi et également de naviguer sans aucune limite sur le net.

En la matière nous vous conseillons d’opter pour les meilleurs VPN du marché. Cyberghost, VyprVPN et Hidemyass vous offrent les meilleurs niveaux de sécurité en ligne.

SokroStream est une action encourageante pour la liberté du net, mais attention à l’utilisation. Activez vos VPN avant le streaming, cela serait mieux pour votre vie privée et votre sécurité sur internet.

Suggestions de Lecture

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Charactère d'anime

Voir anime : 14 superbes sites de streaming gratuits et payants en 2020

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?