Regardez Game of Thrones à l’aide du top des VPNs !

HBO NOW est un service télévisé premium de divertissement, incluant la saison 7 de Game of Thrones aux US.

La bibliothèque multimédia de la compagnie est disponible aux internautes. Les abonnés aux packs de divertissement à domicile ont un accès total et gratuit à la bibliothèque du site HBO GO.

En 2015, dans une tentative pour concurrencer le service de divertissement en ligne Netflix, HBO lança HBO NOW.

HBO NOW est une version du HBO GO qui ne requiert aucun abonnement au service résidentiel du pays. Ceux ayant souscrit à HBO NOW peuvent regarder les plus populaires séries HBO, notamment Game of Thrones.

Alors que Netflix est disponible partout dans le monde, HBO NOW n’est disponible que pour le marché américain, tout comme la plupart des services de streaming en ligne qui ne sont accessibles que depuis leurs pays de résidence.

C’est donc une restriction fort frustrante pour ces Américains désireux d’accéder au service HBO NOW en étant en voyage.

L’interdiction empêche également des personnes de pays étrangers de profiter de la qualité du divertissement qu’offre HBO, directement depuis la source.

Les blocages des accès étrangers pratiqués par HBO NOW sont appelés : Restrictions Régionales. Nous discuterons de ces contrôles et les raisons derrière eux plus tard dans notre article.

Vous pouvez transgresser les restrictions régionales grâce à un système appelé : Virtual Private Network, les fameux VPNs !

Un VPN peut vous faire apparaître comme étant aux États-Unis, HBO NOW vous accordera alors l’accès au site, au lieu de vous bloquer.

Malheureusement, HBO NOW a mis en place des contrôles permettant de voir les requêtes protégées par les VPNs et les bloque.

Pour cette raison, ce n’est pas n’importe quel VPN qui vous garantira l’entrée.

Pour vous économiser le dur labeur de tester tous les VPNs un à un, nous vous avons compilé les 5 meilleurs d’entre eux pour que vous profitiez des services HBO NOW.

Le choix de la rédaction : NordVPN

Points Positifs :                                                                      Points Négatifs :

  • 30 jours de garantie.                                                     • Parfois lent.
  • Jusqu’à 6 connexions simultanées.
  • Possibilité de partager son compte.
  • Autorise le P2P.

Si le prix des autres VPNs peut vous rebuter, essayez NordVPN. C’est un service bien moins coûteux et il y a deux ou trois techniques secrètes pour baisser encore le prix !

NordVPN offre un plan d’abonnement de 2 ans, avec cette offre, le coût mensuel baisse considérablement.

Si vous n’arrivez pas à trouver cette offre sur le site, n’hésitez surtout pas à contacter le support client pour que l’on vous fournisse le lien direct.

Vous pouvez télécharger l’application sur le nombre d’appareils que vous voulez ! Et pouvez avoir jusqu’à 6 connexions en même temps.

L’application est simple à utiliser, elle comprend une carte du monde où sont affichés les serveurs du VPN.

Il vous suffit de cliquer sur l’emplacement de votre choix pour vous connecter. Pour accéder à HBO NOW, vous devrez sélectionner un serveur aux US.

Deuxième Position : HideMyAss

Points Positifs :                                                       Points Négatifs :

  • 30 jours de garantie.                                         • Abonnement premium requis.
  • Facile d’utilisation.
  • Protection automatique du Wi-Fi.
  • Rapidité du réseau.
  • P2P autorisé.

Si vous cherchez un VPN pour HBO NOW, choisissez l’option premium de HideMyAss, pas le pack basique. L’option la moins chère ne vous permettra pas de passer sous les radars de HBO NOW.

Vous n’aurez aucune difficulté pour installer HideMyAss et encore moins pour l’utiliser. L’application a un thème qui colle au logo de la compagnie !

Si vous comptez voyager en Chine ou au Moyen-Orient, HideMyAss est un excellent choix. Certains pays bloquent l’accès à certains sites étrangers, tout comme les services de streaming des États-Unis.

Ainsi, un VPN ne doit pas seulement lutter contre les systèmes de détection de HBO NOW, mais également ceux de votre fournisseur d’accès à internet.

HideMyAss a sa propre méthodologie furtive, qui arrive tout le temps à échapper aux détections. C’est donc un excellent moyen si vous désirez accéder à des services comme WhatsApp, Facebook, ou Twitter lorsque vous voyagez, puisqu’ils sont interdits dans de nombreux pays.

N’oubliez pas, plus vous souscrivez à un long abonnement, moins vous aurez à débourser d’argent sur le terme avec HideMyAss.

Troisième Position : IPVanishVPN

Points Positifs :                                                             Points Négatifs :

  • Une semaine de garantie.                                               • Pas de live chat.
  • Jusqu’à 5 connexions simultanées.
  • Téléchargement P2P autorisé.
  • Cryptage puissant.
  • 60 serveurs dans le monde entier.

IPVanish dispose de serveurs aux États-Unis. C’est tout ce dont vous aurez besoin pour accéder à HBO NOW avec un VPN.

Vous avez également la possibilité d’avoir 6 appareils connectés en même temps, ce qui fait de cette offre aussi excellente que NordVPN si vous êtes désireux de partager l’addition avec des amis.

Grâce à notre comparatif VPN, vous pourrez voir que le service clientèle dispose d’un chat en ligne et en temps réel ! Si vous avez des problèmes à suivre leurs directives, le support technique pourra contrôler à distance votre machine et corriger les erreurs pour vous.

La vitesse du réseau convient à une utilisation outremer pour regarder HBO NOW.

La compagnie respecte fortement la vie privée de ses clients, ce qui est un facteur important si vous êtes un adepte du téléchargement torrent.

Les Restrictions Régionales de HBO NOW

Le service HBO est disponible en Argentine, Colombie et au Mexique. Mais, ces services latino-américains sont nommés HBO GO.

Malgré cette disponibilité dans d’autres pays, vous ne pouvez bénéficier de l’inscription à HBO NOW que sur le territoire américain.

Par conséquent, même si vous allez en Colombie, Argentine ou au Mexique, vous ne pourrez pas passer outre le blocage de HBO NOW sans un VPN.

HBO a une bonne raison de bloquer l’accès à leur site. La compagnie revend les droits de diffusion de ses productions, moult fois primées, à d’autres compagnies de divertissement télévisuelles.

L’une des conditions est que ces compagnies ont le droit d’exclusif de diffusion dans des zones spécifiques. Donc, HBO enfreindrait ses propres règles de copyright si la compagnie permettait aux gens d’accéder à ses serveurs US depuis l’outremer.

HBO NOW doit également prendre en considération toutes les lois de chaque pays.

Bien que vous puissiez regarder un épisode de Game of Thrones depuis la Turquie, certaines scènes et dialogues peuvent être coupés ou modifiés, pour des raisons religieuses relatives à ce pays et à bien d’autres.

Si des personnes sensibles apprennent que leurs compatriotes sont autorisés à regarder des scènes non censurées de productions américaines de HBO, ils pourraient poursuivre HBO en justice pour blasphème des lois et de la culture de leur pays, ou pour diffamation.

Contourner HBO NOW

Chaque message ( Appelé paquet ) Doit avoir une adresse source et une adresse destinataire.

Cette adresse peut révéler votre position. C’est ainsi que HBO NOW peut bloquer vos requêtes si vous accédez au service en dehors des États-Unis.

Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN, le logiciel VPN sur votre ordinateur crypte tous les paquets sortants de votre machine et les place sur une source extérieure, qui s’adresse vers un serveur VPN de votre choix.

C’est l’un des principaux avantages d’un VPN : Prévenir des fouines, même les gouvernements et votre fournisseur de services internet ne pourront vous localiser ni vous surveiller.

Une fois tous les paquets réceptionnés par le VPN, il remplace l’IP source avec une IP alternative.

Puis, il renvoie les paquets à l’adresse de destination, dans notre cas, l’adresse de destination est le serveur de HBO NOW.

Lorsque le serveur HBO NOW reçoit une requête pour accéder à l’une des vidéos de sa bibliothèque, l’adresse IP source est examinée.

Voilà pourquoi il est important de choisir un serveur VPN dans les États-Unis.

Dès lors, l’ordinateur HBO va retracer l’adresse jusqu’à un endroit aux US. Il renverra un flot de données contenant les codes de la vidéo demandée.

Les paquets sont alors décryptés et renvoyés vers l’utilisateur pour qu’il profite du divertissement HBO NOW, et surtout de Game of Thrones !

Des VPNs de Qualité pour HBO NOW

Le serveur HBO NOW ne vérifie pas seulement l’adresse source du paquet, mais il essaye de vérifier si le paquet n’a pas été envoyé par un VPN.

La compagnie sait que le public utiliser des VPNs pour contourner ses blocages et est déterminée à décourager quiconque de cette pratique.

Il y a énormément de VPNs dans le marché. Mais seulement un petit pourcentage peut contourner la détection des serveurs de services de streaming comme HBO NOW, Amazon Prime ou Netflix.

Il ne faut pas prendre le premier VPN venu, le moins cher, non, pour accéder à HBO NOW il faut prendre le meilleur, ou du moins, l’un des meilleurs.

Passer sous les radars des détecteurs de VPN a un prix, et demande beaucoup de temps.

Beaucoup de VPNs attendent que vous payiez en avance votre abonnement, mais peu prennent la peine de bypasser les restrictions régionales.

Donc, si votre service VPN ne vous permet pas d’accéder à HBO NOW et de regarder Game of Thrones depuis l’étranger, vous avez tout bonnement gaspillé votre argent.

Voilà pourquoi ne vous avons compilé toute une liste de VPNs qui marcheront à coup sûr avec HBO NOW. Vous n’avez donc plus à vous tracasser avec un VPN inefficace.

Un autre bonus majeur avec les VPNs que nous vous avons sélectionnés est qu’ils vous offrent des garanties de remboursement ou des périodes d’essai gratuites.

Testez-les, et choisissez LE VPN qui vous convient pour regarder Game of Thrones sur HBO NOW.

Abonnements HBO NOW

Vous vivez certainement en dehors des États-Unis, et aimez rencontrer des Américains pour perfectionner votre anglais, ou avoir des perspectives nouvelles sur le monde qui vous entoure.

Si vous vivez dans un pays qui impose des contrôles d’accès à Internet, il vous est difficile de rencontrer de nouvelles personnes sur les réseaux sociaux.

Il vous sera également impossible d’accéder aux services streaming US, tels que HBO NOW.

Un VPN pourra vous aider à contourner les blocages de votre gouvernement. Il vous permettra alors de faire de nouvelles rencontres, tout autour du monde via les médias sociaux.

Si vous êtes désireux d’améliorer votre ‘’ Américanisation ‘’ En souscrivant à HBO NOW, vous rencontrerez un mur.

Une adresse IP US est obligatoire pour obtenir le droit de vous inscrire à HBO NOW.

HBO NOW permet d’avoir 3 utilisations simultanées, donc si vous rencontrez un ami disposant d’un compte HBO NOW, proposez-lui un échange !

Donnez-lui une des connexions que votre VPN autorise, contre une connexion au compte HBO NOW !

Conclusion

Un VPN peut vous aider à contourner pas mal de restrictions régionales. Toutefois, vous devez choisir le bon.

Grâce à notre revue, vous connaissez le fonctionnement d’un VPN, comment marchent les restrictions régionales, et quel VPN vous sied le mieux.