VPN Japon ou comment accéder à toutes les chaines de manga

Le Japon, pays des mangas, des boutiques complètement déjantés et d’une fièvre de shopping unique en son genre. Le manga a permis au Japon de régner sur le monde. Tout le monde connait les mangas, même ceux qui les détestent. Et même si aujourd’hui, il existe des sites de streaming dédiés au manga, il est toujours intéressant d’avoir un VPN Japon pour bénéficier des mangas directement du pays du soleil levant.

Regarder les chaines TV du Japon depuis la France

Les fans de Manga recherchent toujours le matériau. Il existe des personnes qui apprennent exprès le japonais pour savourer le manga dans sa langue d’origine. Et dans sa recherche perpétuelle, de plus en plus d’internautes français se tournent vers des chaines de TV japonaises. Ils utilisent un VPN Japon qu’on peut trouver chez NordVPN, VyprVPN, Cyberghost pour accéder aux sites de Replay.

Cela possède plusieurs avantages. D’une part, on assiste aux épisodes de ses mangas préférés avant tout le monde ce qui permet de frimer sur les réseaux sociaux. Ensuite, on découvre également de nouveaux mangas. De nombreux animes ne sont jamais diffusé en Europe. Soit, ils sont trop violents, soit ils sont trop spécialisés. Mais le fan de Manga consomme tous les mangas sans exception.

Comment avoir une IP japonaise

Parmi les principales chaines de TV au Japon, on peut citer NHK, Fuji Television, TV Asahi,TV Tokyo,Tokyo MX, TBS, etc. NHK est la chaine nationale publique et elle propose principalement l’actualité. Mais si vous avez déjà regardé des mangas sur des sites de streaming, alors vous reconnaissez surement TV Tokyo.

C’est une chaine connue pour diffuser des dizaines de manga au fil des années. Naruto, Boruto, Bleach, Pokémon, si vous les connaissez, c’est grâce à TV Tokyo. Et ce dernier possède sa plateforme en Replay. Si vous ignorez le japonais, vous devrez passer par un traducteur, mais on s’y retrouve assez facilement.

Mais comment avoir une IP japonaise. C’est très simple, vous allez chez l’un des fournisseurs de VPN Japon comme NordVPN, VyprVPN, Cyberghost. Vous prenez l’offre qui vous convient. Pour votre budget, on recommande de prendre directement l’abonnement de 1 an ou de 2 ans. La remise sera conséquente. Ensuite, vous téléchargez l’application VPN, vous sélectionnez un serveur japonais et vous accédez à l’une des chaines de TV japonaise.

Des achats en ligne du Japon

Notons que cela ne concerne pas uniquement les télévisions, car le Japon est aussi connu pour ses monstrueux sites de streaming. Donc, vous pouvez trouver des sites qui diffusent des Mangas 24h/24. Vous vous souvenez, quand vous étiez enfant, que vous souhatiez que vos épisodes de Club Dorothée ne se terminent jamais, alors maintenant, c’est possible avec un VPN. Vous pouvez également commander en ligne depuis le Japon avec une adresse IP japonaise.

Même sans un VPN Japon, vous pourrez accéder à Amazon Japon. Mais avec une IP japonaise, vous pourrez vous faire passer pour un japonais et donc, bénéficiez des prix locaux ! Cela signifie des prix qui défient toute concurrence par rapport aux normes européennes ! Toutefois, la livraison internationale peut revenir cher, mais toutes les économies sont bonnes à prendre. De plus, vous pourrez trouver des figures exclusives au marché japonais. Donc, toutes les raisons sont bonne pour prendre un VPN Japon, donc, rendez-vous sur NordVPN, VyprVPN, Cyberghost.

Suggestions de Lecture

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Comment regarder HBO en France ? Nos solutions

Comment regarder HBO en France ? Nos solutions

firefox-vpn

Que vaut Mozilla VPN ?

Private internet access VPN

Critique et test complet du fournisseur de VPN CyberGhost

Nord-VPN

Critique et test impartial du fournisseur de VPN NordVPN

vpn

VPN: Pourquoi vous devez en utiliser un?