Qu’est-ce qu’on peut faire avec VPN Pays Bas ?

Les Pays-Bas font partie du Benelux qui inclut la Belgique et le Luxembourg. Cette zone a des particularités au niveau européen. Des facilités douanières qui se reflètent sur le prix des marchandises. Cela permet à des Français d’acheter des produits pas chers en allant aux Pays-Bas. Un VPN Pays Bas, dans ce sens, est plus qu’intéressant, car il permet de se connecter à des boutiques hollandaises pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Achetez moins cher aux Pays-Bas

Les Pays-Bas possèdent parmi les plus grands ports en Europe avec Rotterdam et Amsterdam. Cela signifie que c’est un véritable aspirateur pour les meilleurs produits qui sont souvent aussi moins chers. Toutefois, tout n’est pas abordable aux Pays-Bas. Mais si vous êtes fan de Smartphone et de gadget, alors on vous conseille de trouver de bonnes adresses dans le pays des tulipes. Le VPN Pays Bas vous permet d’avoir une adresse IP hollandaise. De plus, c’est un pays plus soucieux de la vie privée de ses citoyens.

En utilisant un VPN Pays Bas comme NordVPN, VyprVPN, Cyberghost, on est protégé des organismes comme la Hadopi. Cette dernière, qui est dépassée sur tous les points, continue d'embêter les internautes. Mais avec une IP Hollandaise, vous pouvez télécharger des torrents et regarder des sites de streaming. Attention, cela ne signifie pas que ces pratiques sont légales aux Pays-Bas. C’est juste qu’en tant qu’internaute français, vous ne craignez pas grand-chose, car vous n’êtes pas responsable devant la juridiction.

Regarder des chaines TV des Pays-Bas depuis la France

Un autre intérêt d’avoir une IP Hollandaise via un VPN Pays Bas est les chaines de TV. Il y a beaucoup de Hollandais qui vivent en France et vice-versa. Si on est dépaysé, alors on peut se mater quelques chaines de TV dans un accès de nostalgie. On a les principales chaines du groupe NPO, mais vous pouvez aussi trouver RTL qui n’est pas le même qu’en France. Pour le sport, notamment le foot, vous avez Fox Sports.

Le championnat de foot hollandais reste d’un excellent niveau. Il suffit de voir le parcours exceptionnel de l’Ajax Amsterdam pendant la Ligue des champions 2018/2019. En fait, de nombreux grands joueurs ont débuté à l’Ajax pour ensuite briller au firmament des plus grands clubs comme le Real Madrid et le FC Barcelone. De nombreuses chaines hollandaises ont aussi leur plateforme en Replay.

Comment avoir une IP hollandaise ?

Elles utilisent un blocage géographique, signifiant que c’est réservé aux résidents du pays. Mais ce n’est pas un problème pour nous, car vous prenez un VPN chez NordVPN, VyprVPN, Cyberghost. Évitez de prendre l’abonnement mensuel, car cela vous reviendra cher. L’offre sur 6 ou 12 mois est beaucoup plus intéressante, car elle offre des promotions de 50 % dans certains cas. Vous aurez ensuite votre logiciel et vous n’aurez qu’à sélectionner des serveurs à Amsterdam ou dans une autre ville. Ensuite, vous pourrez vous connecter aux plateformes de Replay.

Le logiciel VPN vous permettra de sauvegarder vos réglages. Si vous êtes content de votre serveur VPN, alors sauvegardez vos réglages actuels. Ainsi, à chaque fois que votre logiciel VPN va démarrer, vous aurez automatiquement une IP Hollandaise. On a parlé des Pays-Bas, mais le VPN de NordVPN, VyprVPN, Cyberghost fonctionne de la même manière pour tous les pays. Il vous permet de profiter d’une liberté sans aucune restriction, alors pourquoi s’en priver ?