Quelles sont les alternatives à bovup pour le streaming ?

Le site bovup a rendu de fiers services à la communauté des fans de streaming.

Des films récents toujours, de bons documentaires. On peut dire qu’il a donné du bon temps pendant très longtemps.

Mais les sites de streaming disparaissent aussi rapidement qu’ils apparaissent.

Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il morde la poussière. La justice était passée par là et elle avait permis à un ayant-droit de saisir le nom de domaine.

Quelles alternatives pour bovup ?

Bovup a beaucoup d’alternatives disponibles. Cependant, elles ne se valent pas toutes et il faudra faire assez attention pour ne pas se faire piéger par des sites malveillants.

Le principe est assez classique. Un site comme bovup connait le succès. Il ferme, d’autres clones prennent sa place.

Mais ils n’ont aucun contenu. Uniquement de la publicité massive et systématique.

On pourrait même penser à un coup des ayants-droits pour faire dégouter les pirates du streaming. Mais cela ne risque pas d’arriver de sitôt.

Toutefois, il existe des sites de streaming qui ont émergé comme de véritables géants dans le domaine. On peut citer Papystreaming, Zone Streaming et Film Complet.

Ces 3 sites sont connus pour leur fiabilité, leur peu de publicités, mais surtout la richesse de contenus.

Tous les films récents sont disponibles et il y en a même qui se mettent aux séries TV.

Ce qui est difficile pour un streaming, car il faut grouper les épisodes par saison et chercher les sources les plus adéquates.

Même si la publicité vous gêne sur des alternatives de Bovup, sachez que parfois, c’est la seule source de revenu des propriétaires.

Donc, s’ils n’ont plus de revenus, alors ils risquent de fermer le site. C’est un compromis qu’il faut faire par rapport à la gratuité du contenu.

Toutefois, comme tout chose, la publicité ne doit pas être abusée.

Si c’est du n’importe quoi, alors n’ayez aucun état d’âme et installez un bloqueur pour vous débarrasser définitivement de la publicité.

Comment se protéger d’Hadopi sur Bovup et consorts ?

Techniquement, vous ne craignez rien de la part d’Hadopi même si vous piratez allègrement sur un site comme Bovup.

Toutefois, cela peut rapidement changer. Depuis quelques semaines, on entend des clubs de sport qui veulent que le piratage par streaming soit sanctionné de la même façon que le téléchargement de torrent.

Autant vous dire que la Hadopi se pourlèche les babines. Mais juste le temps que vous preniez un VPN chez NordVPN, VyprVPN, Cyberghost.

Car c’est ce qu’on avait fait en 2010 à sa création et cela a très bien fonctionné.

Donc, le meilleur combo sur un site de streaming est un bloqueur et un excellent VPN.

Cela vous permet à la fois de ne pas être embêté par les publicités trop intrusives et vous pourrez regarder tous les films préférés sous le nez d’Hadopi sans qu’elle ne puisse rien vous faire.

Le VPN, c’est bien plus que pour le streaming

Et ne vous y trompez pas. Ce n’est pas qu’on est un site de VPN qu’on fait de la publicité pour rien.

C’est juste qu’au fil des années, c’est le seul outil qui reste obstinément efficace contre les menaces sur la vie privée.

Et on en a une flopée. La surveillance gouvernementale, le risque de piratage sur les réseaux Wifi, la collecte massive de vos données personnelles par les GAFAM.

Un VPN comme celui de NordVPN, VyprVPN, Cyberghost ne vous protégera pas à 100 % contre toutes les menaces. Mais il limitera considérablement les dégâts.