Guide d’utilisation et alternatives à Galtro

Il existe des noms qui inspirent le respect. Pirate Bay ou Kickass Torrent par exemple. Ce sont des noms à la fois emblématiques, parfaitement reconnaissables.

Mais on sait aussi immédiatement ce qu’ils font. Toutefois, quand vous dites Galtro, vous avez l’impression que quelqu’un s’est trompé sur l’épellation.

Ou que c’est un médicament contre la gastro. Mais Galtro est un site de streaming et ce n’est pas le dernier dans notre liste des sites préférés.

Pour le moment, il a réussi à éviter les radars des Majors. Mais on ignore combien de temps, cela va durer.

Comment bien utiliser Galtro ?

L’avantage d’un site de streaming est qu’il n’y a quasiment rien à faire. Si vous avez une bonne connexion et un navigateur récent, cela marchera.

Vous devrez également avoir un bon VPN comme celui de Cyberghost, Hidemyass, NordVPN. Certains estiment que la fibre optique est obligatoire pour bien regarder des sites comme Galtro.

Nous avons testé avec une connexion 4G, mais également une connexion filaire classique.

Et cela marche nickel. Vous allez sur Galtro, vous cliquez sur le film de votre choix. En bas de la fiche, vous trouverez un lecteur. Vous cliquez dessus et le film va se lancer.

Bloquer la pub sur un site de streaming

Cette facilité ne doit pas baisser votre vigilance. Vous aurez deux dangers à combattre.

Le premier est la publicité, très intrusive qui vous explosera aux visages. Les sites de streaming sont très propices à la publicité.

En effet, les utilisateurs doivent rester dessus pendant des heures. En plus des publicités, vous aurez également le minage illégal de cryptomonnaie.

Pendant que vous regardez le film en mangeant vos chips, vous avez un script qui mine de la cryptomonnaie avec votre CPU.

Cette pratique a baissé avec l’effondrement de la cryptomonnaie. Mais cela reste des sous en perspective.

Dans les deux, cas, un bloqueur de pub va vous débarrasser à la fois des publicités, mais bloquera aussi le lancement du script.

Les alternatives à Galtro sont nombreuses

Mais qu’est-ce qui se passe si Galtro ferme demain matin ? Ce n’est pas grave, car ce ne sont pas les sites de streaming qui manquent.

D’une part, vous pouvez voir nos coups de coeur dans le streaming avec des sites comme Papystreaming,Zone Streaming,Film Complet.

Ensuite, vous pouvez aussi piocher dans notre compilation des meilleurs sites de streaming.

Cette compilation ratisse large et elle vous offrira des contenus bien spécifiques, comme des matchs de foot en direct avec des paris sportifs à la clé.

Galtro est-il légal ?

Non, Galtro propose souvent des films sous droit d’auteur. Toutefois, la légalité du piratage est un débat vieux comme le web.

Certains disent qu’une copie n’est pas un vol et d’autres disent qu’il faut toujours payer les contenus qu’on consomme.

Au final, l’industrie cinématographique est davantage une pompe à fric plutôt qu’une véritable approche pour rémunérer les artistes.

Quand un chanteur gagne 5 % sur l’album qu’il vend par l’intermédiaire d’un label. Alors, on se dit que le piratage permet de mieux distribuer la richesse culturelle.

Mais les ayants-droits ne sont pas de cet avis et vous devez vous en méfier quand vous regardez un site comme Galtro.

Un VPN comme celui de Cyberghost, Hidemyass, NordVPN est obligatoire. Sans oublier que juridiquement, il est interdit de regarder ce type de contenu.

On ne va pas trancher la légalité des sites de streaming. Mais en attendant, suivez nos conseils en installant un bloqueur de publicité performant et un excellent VPN.

Suggestions de Lecture

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Charactère d'anime

Voir anime : 14 superbes sites de streaming gratuits et payants en 2020

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?