Guide d’utilisation et alternatives à Getimov

Il est loin le temps où on devait configurer son logiciel de torrent pendant des heures pour qu’il télécharge le moindre fichier.

Aujourd’hui, des sites comme Getimov vous permettent d’accéder à tous les films récents en quelques clics.

Mais le chemin fut long et beaucoup de combattants y ont laissé des plumes.

Que ce soit les péripéties de Pirate Bay et de Kickass Torrent, les mers du piratage sont pour les plus audacieux.

Comment bien utiliser Getimov

Getimov est un site de streaming tout ce qu’il y a de plus simple. Vous allez sur Getimov.com et vous arriverez dans une page vide avec un bouton Entrer.

Cliquez dessus et soit, vous aurez une publicité ou une demande de don. On n’est pas là pour rigoler, donc, on clique sur Continuer sur le site.

Vous aurez une liste de films qui sont ajoutés quotidiennement. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous plait et lancer le lecteur qui se trouve sur la fiche du produit en bas.

Il faudra patienter un peu, car Getimov va aller chercher les flux sur des sites de torrent ou d’autres sites de torrent.

En général, le site propose des films en français ou avec les sous-titres. Toutefois, cette facilité ne doit pas baisser votre vigilance.

D’une part, les sites comme Papystreaming, Zone Streaming et Film Complet sont assez fragile. Ils peuvent tomber d’un moment à l’autre.

Ensuite, on a vu des incitations incessantes pour les dons. Cela signifie que Getimov n’est pas rentable pour ses propriétaires.

Donc, vous aurez soit des publicités assez intrusives, soit pire, un mineur de cryptomonnaie ce qui est la mode actuelle sur les sites de streaming.

Dans tous les cas, vous devez installer l’un des meilleurs VPN sur le marché en allant chez Cyberghost, NordVPN, VyprVPN.

Et de plus, protégez-vous de la publicité avec un bloqueur de pub comme uBlock Origin.

Avec ces deux outils très simples à utiliser, vous réduisez 97 % des menaces !

Les alternatives de Getimov

La fragilité des sites comme Getimov ne doit pas vous faire croire que le streaming est quelque chose de fragile.

On parle de fragilité individuelle, car dans l’ensemble, ce sont des sites très puissants.

Pour 1 de fermé, il y en a qui 100 qui ouvrent du jour au lendemain.

On a jeté un coup d’oeil chez la Hadopi et limite s’ils ne tournaient pas en rond, les yeux hagards devant cette nouvelle mode du piratage avec le streaming et qu’ils ne savaient pas comment le combattre.

Donc, Getimov peut fermer, mais vous avez également de très bonnes alternatives avec Papystreaming, Zone Streaming et Film Complet.

Ils sont bien plus réputés et plus solides. De plus, ils sont connus pour leur réactivité.

Pour le film Avengers : Endgame, ces 3 trois sites le diffusaient 3 heures après la sortie officielle, un record !

Ne négligez pas le VPN

Le site de streaming comme Getimov ou un autre de vos sites peut vous permettre de regarder des dizaines de films à la suite.

Mais n’oubliez que la justice débarquera tôt ou tard avec des lois iniques. Ainsi en France, on a déjà envisagé une liste noire des sites de streaming au niveau national.

En plus, des ayants-droits comme la SACEM parlent même de sanctionner les visiteurs de ces sites, c’est à dire des personnes comme vous et moi.

Dans tous les cas, ça sent déjà le roussi. Le VPN de Cyberghost, NordVPN, VyprVPN vous permet de ne pas sentir les flammes infernales des ayants-droits.

Et il ne coute que quelques dollars par moi. Un prix très acceptable par rapport à tous les films que vous pourrez regarder sans courir aucun risque.