Vozno fermé – Astuces et conseils

Introduction

Aujourd’hui des sites de streaming comme Vozno, il y en a plein, mais ça n’a pas toujours été le cas, loin de là. En réalité l’essor des sites de streaming remonte aux années 2016/2017. c’est à ce moment-là qu’il y a eu un véritable « boom ». Et c’est depuis cet âge d’or que les choses ont sérieusement commencé à se compliquer. De plus en plus de sites ont commencé à fermer leurs portes. Vozno fut l’un d’entre eux. Les ayants droit reprenaient la main et passaient de nouveau à l’attaque. Depuis un jeu du chat et de la souris a commencé et semble être sans fin.

Les sites de streaming comme Vozno l’ennemi juré

Les sites de streaming comme Vozno sont progressivement devenus l’ennemi juré des ayants droit. Les sites qu’il fallait absolument fermé. Pour la simple et bonne réponse que selon les Majors, ces sites représentent une véritable menace. En effet, il faut savoir que le streaming aujourd’hui c’est 90 % du piratage en ligne. Le moins que l’on puisse dire donc, c’est qu’ils ont raté leur mission.

Pourquoi une tel succès ? Les sites comme Vozno attirent énormémet de monde, pour la simple et bonne raison qu’ils sont excellents pour l’utilisateur. Ils sont gratuits. Ils sont sans inscription. Il n’y a pas de pub ou presque. Beaucoup de contenu et surout des films sont disponibles à la demande et de manière illimitée. Bref le pied ! Pour que le site puisse continuer à tourner, un don est demandé. Mais ce n’est ni une obligation ni un tarif minimum est imposé. Par conséquent beaucoup d’internautes s’y rendent.

Et forcément, tout ce beau monde sans gagner un centime pour les gros studios qui vendent leurs divertissements, DVD ou place de cinéma, à des prix exorbitants, ça dérange. Ils y voient un manque à gagner incroyable. Pourtant de nombreuses études sur le sujet ont déjà démontré que ce n’est pas vrai. Ce serait même le contraire qui se produirait. Le piratage au lieu de faire perdre de l’argent en ferait gagner aux Majors. En effet ceux qui piratent pour la plupart ne seraient pas allés au ciné. Par contre il leur permet de découvrir des choses qui si, les inciteraient à y aller ensuite… Nous ne vous incitons pas au piratage sur Vozno et autrezs, au contraire, mais ne culpabiliser pas pour autant.

Astuces et Conseils suite à la fermeture de Vozno

Le fait est donc que Vozno est fermé. Mais pas de souci bien des alternatives existent comme par exemple Papystreaming, Zone Streaming ou Film Complet. Mais ces alternatives comme tout site de streaming et comme le web de manière plus générale est extrêmement surveillé. Vous l’avez compris maintenant. Les ayants droits donc mais aussi les institutions gouvernementales comme Hadopi, le gendarme du net à la française et l’on en passe. Dans de telles conditions, si vous souhaitez vous protéger, conserver votre vie privée confidentielle, vous n’avez pas beaucoup de choix. Vous devez passer par un Virtual Private Network ou VPN.

En effet, un VPN comme Cyberghost, Hidemyass et NordVPN va vous permettre de surfer de manière anonyme, sécurisée et libre. Anonyme parce que vous allez pouvoir changer d’adresse IP. Or c’est cette adresse IP qui va vous identifier sur la toile. Sécurisée parce que les meilleurs protocoles de sécurité cryptent votre trafic. Toutes les données qui entrent ou qui sortent de votre ordinateur sont cryptées. Libre parce que vous pourrez contourner la censure, accéder au contenu géolocalisé, débloquer des services comme Netflix US, etc. Là encore grâce à votre changement d’adresse IP. Bref vous serez vraiment tranquille. Plus rien à craindre de rien. Vous pourrez donc vous rendre sur des sites comme Vozno sans souci.

Conclusion

Avoir de nouvelles alternatives à Vozno, c’est bien mais comme vous l’aurez compris, ça ne suffit pas. Les alternatives peuvent fermer. Les soucis peuvent arriver, les sites peuvent fermer, on vous espionnera toujours. Donc optez plutôt pour le meilleur VPN pour en profiter vraiment.

Suggestions de Lecture

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Charactère d'anime

Voir anime : 14 superbes sites de streaming gratuits et payants en 2020

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?