Quelles sont les alternatives à Vrozol pour le streaming

Introduction

Tout le monde a déjà entendu parler des sites de streaming. Et tout le monde ou presque s’est déjà rendu sur un site de streaming. Malheureusement il faut aussi avoir l’habitude d’en changer. En effet, les sites de streaming, et Vrozol en fait partie, ferment. Parfois aussi vite qu’ils sont apparus, ils disparaissent. Mais que faire dans ces cas-là ? Bien sûr il existe des alternatives, je vais d’ailleurs vous en fournir, mais est-ce vraiment suffisant ? Et si les alternatives ferment elles aussi ? Et d’ailleurs pourquoi tous ces sites ferment ? Comment s’y prendre pour trouver d’autres sites ? C’est à toutes ces questions que je vais répondre maintenant.

Vrozol ferme, pourquoi ? Quelles alternatives ?

Vrozol a fermé pour la simple et bonne raison que c’était un site trop bien. Trop bien pour les ayants-droit bien sûr. Pour les internautes le site était simplement génial. En effet, avec Vrozol vous accédiez à du contenu de qualité, de manière gratuite et illimitée, sans inscription ni aucune contrepartie… Bref aucune contrainte, que du bonheur. Pour remercier l’équipe et le maintien du site, vous pouviez faire un don, mais rien d’obligatoire. Films, animés, documentaires, spectacles, une offre vraiment alléchante. C’est d’ailleurs pour cela que les ayants-droit ont fait ce qu’il fallait pour que le site disparaisse.

Pour eux les sites de streaming comme Vrozol représentent un grand manque à gagner. Le streaming représente en effet 90 % du piratage aujourd’hui. Les Majors et autres studios ont ainsi déclaré la guerre à ce genre de sites. Ils souhaitent les voir disparaître, à toux prix. Non seulement ces sites sont gratuits mais ils proposent qui plus est un meilleur contenu que celui de l’offre légale. Bref vraiment bien trop d’arguments pour ne pas s’en prendre à de tels sites. Et cette guerre n’est visiblement pas sur le point de s’arrêter.

Les alternatives que je vous propose, Papystreaming, Zone Streaming et Film Complet sont donc elles aussi susceptibles de fermer. Un jour ou l’autre. Alors que faire dans cette situation ?

La meilleure solution pour les sites de streaming comme Vrozol

En réalité, la meilleure solution pour les sites de streaming à l’image de Vrozol ce n’est pas d’avoir des alternatives. Car elles aussi peuvent fermer. La meilleure solution consiste en réalité à utiliser un Virtual Private Network, plus communément appelé VPN.

En effet, si les sites comme Vrozol ferment c’est parce qu’ils sont populaires et parce qu’ils sont surveillés. Donc si vous utilisez ce genre de sites vous êtes vous aussi surveillé par Hadopi par exemple. Plus encore que sur internet de manière générale. Donc dans ces conditions, vous êtes particulièrement exposé.

De plus en plus de sanctions sont en effet dirigées contre les utilisateurs eux-mêmes. Passer d’un site à un autre pour trouver celui qui nous plaît comporte également son lot de risques. Sans parler des pubs intrusives et parfois malveillantes.

Alors quelle est cette solution ? Comme je vous l’ai déjà dit, opter pour un VPN comme Cyberghost, NordVPN ou VyprVPN. Vous pourrez ainsi surfer de manière complètement anonyme. Vous changerez en effet votre adresse IP en un clic. Vous allez aussi surfer de manière sécurisée. Les meilleurs protocoles de sécurité vont crypter l’ensemble de vos données. Ni votre FAI ni personne ne saura ce que vous faites sur le web, ni bien sûr qui vous êtes. Et comme les meilleurs VPN proposent désormais un bloqueur de pub intégré, vous pourrez vraiment faire vos recherches et tester vos découvertes dans les meilleures conditions. Plus rien à craindre de rien ni de personne, il était temps !

Conclusion

Aujourd’hui Vrozol, demain ses alternatives. L’espérance de vie des sites de streaming est très aléatoire. Impossible de savoir quand l’aventure s’arrête. Si vous ne pouvez pas protéger le site, par contre vous pouvez vous protéger vous. Vous savez désormais que Cyberghost, NordVPN ou VyprVPN vous protégera en toute occasion. Mieux encore, vous accéderez au contenu géolocalisé, pourrez utiliser les bornes wifi sans crainte. Vous aurez aussi la possibilité d’accéder à vos événements sportifs favoris, débloquerez le catalogue Netflix US. Bref, de nombreux avantages, ce n’est ici qu’un échantillon…