3 sites de streaming pour remplacer Wabok

Introduction

Wabok, a disparu sans laisser de trace. Le lot commun des sites de streaming pourrait-on dire. Ces derniers ont littéralement explosés dans les années 2016 / 17. o pourrait presque dire qu’il en ouvrait un nouveau tous les jours. Un débit plus élevé et donc des connexions plus rapides, des codes beaucoup plus simples pour les créer. C’était facile. Très facile. Trop pour certains comme les ayants-droit. Alors ils ont commencé à s’attaquer au problème (pour eux). Et les sites de streaming ont commencé à tomber comme des mouches.

Heureusement pour des millions d’internautes, le monde du streaming est très vivace. Ainsi, quand un site ferme, c’est d’autant plus de place pour les autres. D’autant plus de sites de streaming qui ouvrent. Certains sont des clones et reprennent tous les éléments identitaires d’un site. D’autres sont bien différents mais poursuivent le même objectif : offrir du contenu.

Et Wabok le faisait admirablement. En effet contrairement à beaucoup de sites de streaming, Wabok n’avait presque pas de pub. Il ne demandait aucune inscription non plus. L’accès était vraiment libre et gratuit illimité. Seul un don pouvait être fait. Mais là encore sans aucune obligation.

Trop bien pour durer en quelque sorte. C’est pourquoi il est fermé aujourd’hui. Dans ces cas-là, on ne sait jamais trop… Est-ce volontaire ? Est-ce forcé ? Ce qui est sûr c’est que les ayants-droit y sont toujours pour quelque chose. C’est pratiquement garanti à 100 %. Heureusement des alternatives comme Papystreaming, Zone Streaming ou Film Complet existent. Ces sites de streaming, parmi les meilleurs, devraient être sans aucun doute ouverts pour un moment encore. Ce sont des références du genre. Cela dit, ils peuvent très bien fermer, du jour au lendemain. Sans prévenir. Kickass torrent, certes un site de torrent mais à ce niveau c’est du pareil au même (on parle de piratage dans les deux cas), en est le meilleur exemple.

Et si c’était encore le cas ? Surtout que tous les sites sont surveillés. Donc les utilisateurs aussi. Ma solution.

Wabok et d’autres sites ferment, ma solution

Si Wabok, les alternatives que je vous ai données et même d’autres ferment demain, ce qui peut très bien arriver, de nouveaux sites vont voir le jour, cela ne fait aucun doute. Mais les ayants droit auront donc encore les yeux sur eux. Et si de votre côté vous passez d’un site à l’autre, vous allez forcément attirer l’attention sur vous.

Et ça ce n’est jamais bon pour personne. Pour personne.

Et trouver un autre site de streaming qui valent vraiment la peine c’est également s’exposer à bien d’éventuels problèmes nommés malware… Sans parler des pubs à n’en plus finir etc. C’est pourquoi je vous propose d’utiliser un VPN ou Virtual Private Network.

Entre autres avantages, il y en a beaucoup, avec un VPN, vous pourrez changer d’adresse IP. Et dans le cas présent, cela est très intéressant. Votre adresse IP, suite de chiffres qui est attribuée par votre FAI (Free, Bouygues, Orange, etc.) Votre adresse IP permet donc de vous identifier. Si vous en changez, on ne peut plus vous identifier. Vous bénéficiez donc d’une navigation anonyme. Ça c’était pour la partie surveillance. Par exemple Hadopi se sert de votre adresse IP pour vous identifier et vous sanctionner en cas de piratage.

Pour la partie risque, un VPN comme Cyberghost,VyprVPN ou Hidemyass va vous protéger. En effet, vous naviguerez dans un tunnel privé. Autrement dit, les meilleurs protocoles cryptent toutes les données qui entrent et qui sortent de votre ordinateur. Même votre FAI ignore ce que vous faites sur la toile ! Votre trafic devient inaccessible, inutilisable également pour les hackers qui ne pourraient le déchiffrer.

Et les avantages sont encore nombreux.

Conclusion

Si Wabok et toutes les alternatives que je vous ai données ferment demain, désormais ce n’est plus vraiment un problème. Vous savez comment aller chercher un nouvel El Dorado en toute sécurité, à tous les niveaux. Grâce au meilleur VPN comme Cyberghost,VyprVPN ou Hidemyass. De fait vous pourrez vraiment profiter des possibilités du web : accéder au contenu géolocalisé, débloquer le catalogue de service comme Netflix, contourner la censure, etc.

Suggestions de Lecture

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Nidoron

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à Amopio

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Guide d’utilisation et alternatives à DPStream

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Quelles sont les alternatives à Pirlox pour le streaming ?

Charactère d'anime

Voir anime : 14 superbes sites de streaming gratuits et payants en 2020

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?

Fusion de la Hadopi et du CSA, que doit-on craindre ?