Pourquoi utiliser un VPN Portugal ?

Pourquoi vous auriez besoin d’un VPN Portugal ? Dans cette société de surveillance de masse, il est toujours bon d’avoir des plans de secours. Et le fait d’avoir une adresse IP au Portugal vous permet de vous protéger contre Hadopi. Depuis des années, cette organisation poursuit les pirates, notamment ceux qui téléchargent sur Torrent. Avec un VPN Portugal, vous ne craignez plus rien puisque la Hadopi ne peut sévir qu’en France.

De bonnes raisons d’avoir une IP portugaise

Vous pouvez avoir une IP portugaise assez facilement. Il vous suffit de prendre un VPN Portugal chez Cyberghost, NordVPN, VyprVPN. Choisissez l’abonnement de longue durée. Vous avez de bonnes promotions pour l’offre à 1 et même 2 ans chez certaines fournisseuses. Ensuite, vous pourrez regarder les nombreuses chaines portugaises disponibles.

Comme de nombreuses chaines de télévision, les télévisions portugaises se sont mises au numérique. On a les habituelles chaines généralistes telles que la RTP1 et la RTP2, mais surtout le bouquet de chaines sportives. Le groupe Sport TV propose plus de 5 chaines dédiées à des sports différents et il vient aussi de lancer une chaine en 4K. Ce sont des chaines payantes comme chez Canal, mais avec un VPN Portugal, vous pourrez vous faire passer pour un portugais et vous inscrire.

Parce que quand on dit Portugal, on pense surtout au football et à Cristiano Ronaldo. On a également le championnat national de foot qui est souvent spectaculaire. Comme il s’inspire des fameux championnats brésiliens et argentins, alors on aura des commentaires de folie. Même si on ne comprend pas le portugais, on peut s’amuser comme des fous quand les commentateurs s’extasient devant un but. Et tous ces plaisirs sont disponibles en achetant simplement un VPN Portugal chez un fournisseur comme Cyberghost, NordVPN, VyprVPN.

Bénéficiez des meilleurs prix

Le Portugal est l’un des pays les moins développés en Europe. Mais comme il faut voir le bien dans tout malheur, cela signifie aussi qu’il bénéficie de prix très concurrentiels sur des sites comme Amazon. Ce dernier est obligé de refléter les prix du pays en question dans l’espace européen. Donc, on a souvent des petits malins qui achètent des produits sur Amazon Portugal et qui le revendent ensuite en France avec un bon bénéfice.

Là encore, le VPN Portugal peut vous aider, mais il faudra faire attention. Amazon surveille ce type de pratique et peut suspendre votre compte. C’est mieux de créer un compte portugais sur le site d’Amazon et d’avoir une adresse de livraison française.

Les avantages d’un VPN quel que soit le pays

Comment avoir une adresse IP portugaise ? Cela marchera avec n’importe quel logiciel de VPN. Vérifiez simplement que votre fournisseur VPN Portugal propose des serveurs dans ce pays. C’est le cas de fournisseurs comme Cyberghost, NordVPN, VyprVPN. C’est généralement indiqué par une carte sur son site officiel.

Ensuite, abonnez-vous, de préférence pour 1 an, et téléchargez son logiciel de VPN pour votre système d’exploitation. Lancez-le et choisissez les serveurs portugais. Vérifiez sur un service d’adresse IP et vous verrez que vous serez un portugais… sur le plan numérique bien entendu. Vous pourrez désormais les chaines portugaises, bénéficier de bons prix sur Amazon et échapper à Hadopi. Pas mal pour un seul outil qui coute quelques euros par mois.