Comment regarder La Casa de Papel sans passer par Netflix ?

Introduction

La casa de papel est considérée par certains comme la meilleure série espagnole de tous les temps.

Et c’est d’ailleurs la meilleures séries en langue espagnole diffusée par Netflix aujourd’hui.

La série rencontre en effet un véritable succès. Elle est suivie par des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Et si elle est donc à l’origine une série Espagnole, le Géant de la VOD en a acheté les droits dès 2017. Voyant le potentiel du scénario.

Ainsi si elle est initialement organisée en 2 saisons de 9 épisodes de 70 minutes chacun, le géant américain en a fait 13 épisodes de 40-50 minutes.

De plus Netflix a annoncé une troisième saison pour la Casa de Papel qui devrait être lancée en 2019 et peut-être même qu’une quatrième saison sera tournée. De quoi réjouir les fans.

Vous n’en n’êtes pas encore… ? Peut-être que vous le deviendriez si vous commenciez à regarder la série… en réalité cela de fait aucun doute.

Pour vous décrire brièvement le synopsis de La casa de Papel, histoire de vous mettre l’eau à la bouche… Un groupe de 8 braqueurs fait irruption dans la « Maison de la Monnaie Espagnole ».

Ils vont y rester 11 jours pour imprimer plus de 2 milliards d’euros. Le plus grand casse de l’histoire orchestré par « el profesor », le cerveau de l’opération. !

Mais comment regarder cette spectaculaire série sans payer un abonnement à Netflix ?

Le téléchargement sans utiliser Netflix?

La manière de regarder la Casa de Papel dans la meilleure qualité et sans payer, c’est à mon avis de le faire en téléchargeant les différents épisodes.

Vous pouvez par exemple vous connecter à Torrent9, Yggtorrent (site semi-rivé) ou encore Cpasbien.

Par contre je vous conseille vivement de le faire en passant par un VPN comme Cyberghost, NordVPN, VyprVPN.

Comme vous changer votre adresse IP que votre trafic est complètement crypté vous ne risquez rien, on ne peut pas vous espionner.

Il vous suffit de télécharger un bon client BitTorrent, installer votre VPN et choisir votre serveur et vous voilà en quelque sorte invisible sur la toile.

Plus rien à craindre des hackers, des autorités ou de quoi que ce soit. Surtout que votre VPN vous offre de nombreux autres avantages.

Regarder la Casa de Papel en Streaming

Une autre option qui s’offre à vous mais que personnellement j’aime beaucoup moins, c’est de regarder la casa de papel sur un site de streaming.

Le problème en effet avec les sites de streaming c’est qu’ils restent peu fiables, que la qualité de l’image est souvent aléatoire et saccadée et qu’ils sont bourrés de pubs. Sans parler des éventuels problèmes de sécurité.

Là encore utilisation d’un VPN comme Cyberghost, NordVPN, VyprVPN s’impose. Plus ou moins pour les mêmes raisons : des questions de sécurité de pour obtenir une connexion anonyme.

Si Hadopi ne s’en prend pas encore aux sites de streaming ce n’est qu’une question de temps. Le gendarme du net à la Française souhaite en effet contrôler également ce genre de site.

Voilà, vous connaissez donc deux manières pour regarder La casa de Papel. Mais vous savez surtout comment le faire sans souci : grâve à vote VPN et votre client torrent.