Comment regarder the 100 saison 6 en streaming depuis la France ?

Vous en avez certainement entendu parler et vous avez vous aussi envie de regarder les 100 en streaming. D’autant plus que la nouvelle saison vient tout juste de sortir. Seulement voilà : depuis la France, impossible d’accéder à CW, la chaîne qui diffuse cette série (et bien d’autres encore)… Dommage mais la bonne nouvelle c’est que nous avons la solution pour que vous puissiez vous aussi regarder The 100 saison 6 en streaming, et bien évidemment nous allons vous la donner. Mais pour comprendre ce qu’il y a faire afin de voir la série nous allons premièrement vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas la voir !

Pourquoi vous ne pouvez pas regarder les 100 en streaming ?

Nous allons essayer de vous expliquer le plus simplement du monde pourquoi vous ne pouvez pas regarder the 100 saison 6 en streaming sur The CW depuis la France. Vous ne pouvez pas parce que vous n’avez pas le droit. En effet si vous vous rendez sur le site de The CW, vous allez tomber sur ce message : « Due to licensing restrictions this content is only available in the U.S. » qui signifie que pour des raisons de copyright donc de droit d’auteur, le contenu est accessible uniquement aux États-Unis.

Donc une question se pose : comment ils savent que vous n’êtes pas aux USA ? La réponse est simple : l’adresse IP. Alors pour ceux qui ne le savent pas, l’adresse IP nous en avons tous une, et tous les sites sur internet aussi. L’adresse IP est indispensable pour identifier votre dispositif tout comme le site que vous visitez. En effet si vous voulez envoyer un mail par exemple, il faut bien qu’au niveau du réseau votre machine soit identifié tout comme le site (gmail, yahoo, etc.) et bien sûr le destinataire, sinon ça ne fonctionnerait pas : sans adresse IP votre mail serait envoyé à n’importe qui.

Mais une adresse IP ça ne sert pas qu’à ça… Elle permet aussi d’identifier votre zone géographique de connexion, votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) et si nécessaire votre identité. Attribuée par votre FAI, elle se présente sous la forme d’une suite de chiffres. Elle indique votre« zone géographique de connexion » donc votre pays voire encore plus précisément. Par conséquent c’est votre adresse IP qui vous trahit, qui vous empêche d’accéder à CW et de voir les 100 en streaming. Alors comment faire ?

Comment changer son adresse IP et regarder The 100 saison 6 en streaming ?

Et oui, pour accéder à The CW et pouvoir regarder les 100 en streaming, il faut donc changer son adresse IP et avoir une adresse IP américaine. Or la meilleure manière de le faire c’est en passant par un VPN comme NordVPN, VyprVPN ou Cyberghost. En effet, c’est la façon la plus simple, la plus rapide, la plus fiable mais aussi la plus sûre. Une fois votre compte créé, en un clic vous pouvez changer votre adresse IP française par une adresse IP américaine. Il suffit de choisir un serveur situé aux USA dans la liste fournie par votre fournisseur de VPN. Aussi simple que cela !

Voici plus en détail comment procéder :

  • A/ Après avoir choisi votre VPN, téléchargez et installez le logiciel
  • B/ Créez votre compte utilisateur
  • C/ Choisissez un serveur situé aux USA
  • D/ Connectez-vous à The CW et regardez The 100 saison 6 en streaming

Comme vous pouvez le lire ce n’est pas bien compliqué. S’il en existe des gratuits nous vous conseillons d’opter pour un VPN payant. Ça n’est pas bien cher par contre vous êtes sûr du service surtout que le meilleur VPN va vous permettre de faire bien d’autres choses sur la toile. Nous vous les expliquons tout de suite.

Un VPN, quels avantages ?

Un VPN comme NordVPN, [PN_2] ou Cyberghost peut donc vous permettre de regarder Les 100 en streaming en changeant votre adresse IP. Mais ce changement d’adresse IP, complètement légal (toujours bon de le préciser), rend aussi votre connexion anonyme. En effet impossible de remonter jusqu’à vous. Par exemple si vous aimez bitorrent et craignez Hadopi, sachez que le flic du net à la française ne pourra pas remonter jusqu’à vous. Pour la simple et bonne raison que l’adresse IP que vous utiliserez le ramènera à votre fournisseur de VPN mais pas à votre FAI puis votre identité réelle.

Grâce aux protocoles et clé de cryptage de votre VPN, votre connexion devient extrêmement sécurisée. L’intégralité de votre connexion est cryptée. On ne peut plus savoir ce que vous faites ou non sur la toile. Ni votre FAI, ni Hadopi en cas d’utilisation de bittorrent ou Utorrent, ni personne en réalité. Et en ces temps de surveillance, c’est plutôt agréable de protéger sa vie privée.

Enfin, en plus de l’anonymat et de la sécurité, l’autre gros avantage que vous offre un VPN c’est la liberté. Plus aucune contrainte, plus aucune restriction, plus aucune censure. Vous pouvez surfer vraiment n’importe où : contourner la géolocalisation comme on vient de le voir en regardant The 100 en streaming ou accéder à des sites bloqués comme les sites de torrents ou de streaming.

D’autres avantages existent bien sûr comme la possibilité de surfer sur n’importe quelle borne wifi publique sans crainte, ou même faire des économies, etc.

Conclusion

Surfer sans problème et regarder The 100 saison 6 en streaming, utiliser son logiciel torrent sans crainte, c’est facile si on a la bonne astuce. Et cette astuce s’appelle un VPN, maintenant vous le savez alors profitez-en. Découvrez ce qu’est un internet libre, sécurisé et anonyme, facilement !